Eleaf : Un pionnier de la cigarette électronique qui a su se renouveler

C’est au Sud-est de la Chine, dans la métropole de Shenzhen, que la marque Eleaf a vu le jour en 2011. Dans ce lieu désormais rythmé par la vape et les innovations technologiques ce fabricant de cigarettes électroniques ne cesse de créer et de proposer diverses nouveautés.

La fiabilité, combinée aux prix attractifs des produits proposés, ont très rapidement propulsé Eleaf au rang de leader international.

Trois ans après son apparition, Ce dernier a brisé les codes en mettant au point sa fameuse box iStick. Véritable fleuron de la vape, ce mod électronique aussi compact que performant a su séduire des milliers de personnes à travers le monde.

Suite à ce succès planétaire, Eleaf n’a pas hésité à créer diverses déclinaisons toujours plus puissantes. C’est ainsi que l’on a pu profiter des modèles iStick 20W, 30W et même 50W.


Très réactif et désireux d’offrir des produits à la pointe de la technologie, Eleaf s’est intéressé de près au contrôle de température. Ce mode apparu au début des années 2015, a bouleversé les codes en permettant de vaper sans risquer le fameux “dry hit”. Devant cette révolution, les ingénieurs de chez Eleaf ont conçu et sorti la iStick TC. Plusieures versions comme la iStick TC 40W, 60W et 100W ont vu le jour et ont permis au célèbre fabricant de se hisser sur la première marche du podium.

Mais le plus dur n’est pas de devenir la référence, le plus complexe est de le rester. L’industrie Chinoise ne se repose jamais sur ses lauriers et il en est de même pour le monde de la vape. Toutes les équipes d’Eleaf ont donc travaillé d’arrache pied pour conserver cette précieuse première place et ont ainsi donné naissance à un nouvel opus : l’iStick Pico. Incroyable succès, cette box électronique a fait l’unanimité parmi les utilisateurs débutants mais aussi dans la sphère des personnes passées expertes. Innovante, puissante et compacte, la Pico 75W, 85W et plus récemment la Pico 100W ont surpris tout le monde de part leur incroyable fiabilité. Mais ce n’est pas la seule raison de ce succès. Pour une fois, un constructeur osait proposer une box colorée, permettant ainsi de se démarquer de la concurrence. Les petits détails ont souvent beaucoup d’importance.

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin, lorsque tout nous réussit? Eleaf a donc continué sur sa lancée en sortant très récemment la gamme iJust. De forme tubulaire, ces cigarettes électroniques offrent une vape simple mais efficace ce qui a su séduire les personnes décidant d’arrêter le tabac pour se tourner vers la vape. Et comme toujours, le fabricant propose différentes couleurs afin de répondre au mieux aux désirs et aux attentes de chacun. Etre à l’écoute est sans doute, la raison qui a fait d’Eleaf un pilier et un acteur incontournable dans ce secteur où tout va très vite.

Ce dernier est passé maître dans la confection des cigarettes électroniques, mais il est aussi expert dans la création de clearomiseurs. Vous connaissez sans doute, le fameux Melo. Ce tank qui existe en 22 ou 24mm s’est également très vite imposé auprès des vapoteurs exigeants, soucieux d’avoir un produit fiable, performant et sans fuite. Considéré comme le messie, le Melo n’a toujours pas été détrôné malgré son grand âge; Oui pour le monde de la vape, un matériel qui a plus de an est souvent considéré dépassé, obsolète.

Simples en apparence, les produits Eleaf sont en réalité très recherchés et extrêmement bien conçus. Omniprésente depuis plusieures années, cette marque ne compte pas s’arrêter si tôt et continue de nous surprendre et d’offrir une vape d’exception à prix abordable. Les sites de vente en ligne ne s’y sont pas trompés et ont fait confiance dès le départ à ce monstre de la vape.